Loading

Tendance mode : Les bijoux que chaque femme doit posséder

Le dressing des fois est plus compliqué que ceux des hommes. Normal, on ne devient pas belle sans faire d’effort sur son apparence. En plus des pulls, jupes, vestes et écharpes, sans oublier les escarpins extravagants et les belles cuissardes… les bijoux font office de cerise sur le beau gâteau. Un bijou peut donner tout une autre allure à une tenue simple, ou renforcer l’élégance d’une tenue déjà sophistiquée. On trouve vraiment tout ce qu’on cherche en matière de bijoux pour femme sur ce site: bague, boucles d’oreilles ou pendentifs avec des design différents et raffinés, matériaux nobles, pierres précieuses…etc. Seulement, avec le nombre de choix disponibles sur le marché, on a souvent l’embarras du choix. Quels bijoux choisir ? Quelles tendances suivre ? Quels choix faire ?

1-    Les bagues

Fines ou pleines, les mains trouvent toute leur beauté lorsqu’elles sont parées de jolies bagues qui brillent autour de leurs doigts. Diversifiez votre collection de bagues : bagues fines, bagues de fantaisie, solitaire sertis de pierres précieuses, anneau bohémiens…etc.

Bien sûr, chaque style de bague doit aller avec le style de la tenue. Une tenue sobre ou classique ira avec une bague fine, en or ou en argent, des pierres précieuses, des styles sages et raffinés. Par contre, une robe maxi et des tongs (tenue de plage) fera bon ménage avec des modèles hors du commun, fantaisistes et créatifs.

2-    Les boucles d’oreilles

Elégantes et les oreilles nues ? C’est inadmissible ! Ainsi, prenez soin de vous achetez plusieurs paires de boucles d’oreilles, de styles et de valeurs différents : Or, argent, simples ou serties de pierres, de fantaisie ou chic…etc.

Choisissez-les de longueurs différentes : longues, auréoles, puces…etc.

3-    Les colliers

Les colliers sont d’une grande utilité dans une garde robe féminine. Vous avez envie de sortir avec un pull simple et un jean, parce que vous n’avez pas le temps pour vous faire belle ? Portez quand même un joli collier ras-le-cou ou un collier sautoir. La tenue se trouve métamorphosée instantanément.

Donc, en plus des sautoirs et ras-le-cou, prenez des colliers princesse, des colliers uniformes, des colliers opéra, et des colliers longs…etc. De cette façon, vos tenues seront plus complètes.

4-    Les bracelets

Les bracelets et les gourmettes sont très à la mode depuis toujours. Ces derniers temps, la tendance s’incline vers les bracelets imposants types bout de manche, joncs…etc.

5-    Les bracelets de cheville

Nous arrivons à ces bijoux très tendances qui ajoutent une note de féminité incontournable en été.  Ces bracelets qui encerclent la cheville et embellissent votre marche gracieuse. Idéalement porté en période estivale, avec votre maillot et votre chapeau de plage.

6-    Les montres

Les montres sont un indispensable de la garde-robe, pas seulement pour les femmes mais pour les hommes aussi. Jadis, elles étaient employées uniquement pour leur fonction utilitaire. Aujourd’hui, c’est devenu un accessoire de beauté, un bijou très prisé. Une tenue d’affaires n’est complète qu’avec une jolie montre chic au poignet. Une robe de soirée n’est aussi élégante sans une montre bracelet sertie de pierres.

Leave a Reply