Loading

Les choses les plus romantiques à faire à Londres

Qui ne rêve pas de visiter Londres ? une bonne organisation vous permettra de bien visiter cette ville même en quelques jours. Voici les choses les plus romantiques à faire en couple lors de votre visite à Londres

Tour en hélicoptère de Londres

Amenez votre romance à de nouveaux sommets avec une visite en hélicoptère de la ligne d’horizon de Londres, gracieuseté de Dukes à Mayfair . Après s’être rafraîchi dans une suite junior dotée de champagne, de roses rouges, de chocolats Fortnum & Mason et d’une bougie Floris London, une voiture avec chauffeur est à la disposition des couples privilégiés pour rejoindre le London Heliport à Battersea . Les clients peuvent également s’attendre à un dîner de cinq plats au restaurant GBR. 

Dukes London propose des visites en couple en hélicoptère au-dessus de Londres.

Films sous les étoiles

Qu’est -ce qui pourrait être plus romantique que de se blottir avec un vin chaud et une poignée de chocolats faits maison pour regarder un vieux film? Le regarder sous les étoiles sur le toit de Berkeley (bien sûr). Le cinéma hivernal éphémère de l’ hôtel Knightsbridge propose quatre sièges d’amour inspirés des chalets, avec des couvertures et des bouillottes Moncler, du chocolat chaud à volonté et des tartes pour mini-berger. Si vous voulez vraiment impressionner votre date, louez la terrasse exclusivement pendant la semaine de la Saint-Valentin.

Spa privé à deux

Les clients peuvent profiter d’une expérience «Time to Share» exclusive dans la suite spa privée de l’ hôtel Corinthia . Le forfait comprend un traitement Espa de deux heures, un rituel de boue de soin Rasul de 30 minutes et un accès au sol thermal. Un brushing en option dans le salon Daniel Galvin de l’hôtel ajoute à la gâterie.

Leave a Reply