Loading

3 choses à comprendre avant de trouver le véritable amour

Souvent, les gens pensent qu’ils doivent apprendre à maîtriser l’amour lorsqu’ils sont déjà en couple. En réalité, qui vous êtes avant de tomber amoureux en dit long sur la façon dont votre relation va se dérouler. Vous serez peut-être surpris d’apprendre que l’essentiel du travail de création du véritable amour dans votre vie est effectivement accompli avant même que vous ne rencontriez « celui-là ».

Voici 3 choses que vous devez maîtriser avant de pouvoir inviter un véritable amour dans votre vie :

1. Ne vous concentrez pas sur la recherche d’un partenaire. Concentrez-vous sur la construction d’une bonne relation avec vous-même.

Si vous voulez que quelque chose dans la vie fonctionne, vous devez d’abord avoir une relation de confiance et d’amour avec vous-même. C’est l’objectif principal de mon travail de coaching de vie, car une image de soi positive ouvre véritablement la voie au bonheur, aux opportunités et à une joie de vivre durable.

Vérifiez avec vous-même : comment vous traitez-vous ? Comment vous parlez-vous ? Comment vous retenez-vous et pourquoi ?

2. Remplacez l’anxiété par la foi.

Les personnes qui ont trouvé le véritable amour ne sont pas restées anxieuses, pensant qu’elles ne trouveront jamais l’amour. Au contraire, ils se souviennent de faire confiance au timing divin. Les pensées négatives et craintives ne font qu’augmenter l’anxiété et un esprit anxieux ne parle jamais gentiment à soi-même.

Vos pensées créent votre réalité, alors en pensant négativement, vous manifestez essentiellement ce que vous ne voulez pas. Entraînez-vous à penser positivement, en attendant le bien.

3. Croyez (et croyez vraiment) que vous méritez d’être aimé.

C’est une croyance sous-jacente (souvent inconsciente) sous-jacente fréquente que beaucoup de mes clients portent en eux : la peur de ne pas être assez bon et de ne pas être digne d’amour. C’est le moyen numéro un par lequel beaucoup de gens se sabotent et cherchent l’amour.

Si vous ne croyez pas que vous êtes digne d’amour, pourquoi quelqu’un d’autre penserait-il que vous l’êtes ? Vous devez vous débarrasser de cette croyance limitante et cesser de vous saboter avec vos pensées sur vous-même si vous voulez trouver le véritable amour.

Leave a Reply