Loading

Comment porter une chapka?

La chapka

La chapka nous est importée de Scandinavie : normal, ça caille là-bas… Même si elle peut parfois paraître dure à porter avec tous ces poils, bien mise en avant elle peut mettre votre look en valeur (en plus de vous réchauffer les oreilles…)

Comment porter la Chapka?

 

Chapka fourrure : 

Dans le monde de la Chapka, il existe différents modèles 100% poilu qui doivent bien tenir chaud. Mais il y a une chose que vous devez comprendre, quand vous osez porter un accessoire pareil vous devez être prêt à aller trop fort sur le reste de votre tenue vestimentaire.
Nous vous suggérons de porter un look total noir noir, un choix simple mais qui donne un look génial et à la fois chic. Avec ce look vous pouvez vous la jouer total ruskov et il n’y a pas plus chaud qu’une chapka pour vous tenir au chaud lors des journées hivernales.
Chapka imprimé : 
Cependant, il existe d’autres modèles de chapka un peu moins sophistiqué que les modèles fourrures, tout comme les modèles chapka imprimé ou encore des modèles de chapka velours qui sublimeront vos tenues. Si vous optez pour une chapka imprimé, privilégiez donc un look sobre, telle un pull robe et des boots, ou encore un jeans et une veste en cuir. L’imprimé c’est bien. Mais il faut déjà bien le choisir. Pensez à l’harmonie des couleurs sur la chapka et lorsque vous la portez évitez d’en faire trop.
Chapka velours :
Concernant le modèle velours, vous pouvez le portez le soir comme la journée et le mettre avec différentes tenues. Notre conseil pour être au top de la mode et d’associer la chapka velours à un pull simple en maille et des escarpins colorés, pour une touche citadine-chic.

Leave a Reply