Loading

Comment comprendre que tu es une lesbienne ?

Nous entendons toujours dire que nous pourrions avoir un meilleur sexe, un meilleur orgasme ou une meilleure relation. Mais combien de fois entendons-nous comment nous pouvons réellement mieux comprendre nos désirs les plus profonds et nos questions les plus embarrassantes?

Vous n’êtes pas seule

J’espère que vous pourrez vous consoler un peu en sachant que vous n’êtes pas seul! L’invisibilité est l’une des frustrations les plus courantes dont se plaignent les femmes lesbiennes. Même les femmes qui pensent se présenter comme étant évidemment gaies se sentent parfois invisibles. La triste réalité à propos des rencontres, et du monde en général, c’est que nous avons tous tendance à émettre des hypothèses sur d’autres personnes. Et nous formulons également beaucoup d’hypothèses sur la race d’une personne, son sexe, son statut socio-économique, son orientation sexuelle, ses intérêts sexuels, etc. Nous voulons tous être vus pour qui nous sommes, mais cela peut parfois sembler pratiquement impossible. Mais pour réussir ma rencontre lesbienne, il existe plusieurs méthodes, surtout de nos jours avec internet et les différentes opportunités.

Ne changez pas

Il ne faut ressentir aucune pression pour changer votre apparence. L’une des réalités de la femme est que plus de gens vont supposer que vous êtes hétéro. Mais être une femme fait aussi partie intégrante de ce qui vous rend, vous. Ne change pas ça! Et gardez à l’esprit que même les femmes qui semblent «évidemment» lesbiennes ont des hypothèses différentes à leur sujet, auxquelles elles doivent faire face. Si vous êtes timides à l’idée de faire des premières rencontres réelles, vous pouvez passer par ce réseau social LGBT, apprendre à connaitre l’autre personne virtuellement se familiariser avec avant de la rencontrer.

Faites des rencontres

De manière réaliste, les rencontres en ligne vont probablement être l’un de vos meilleurs paris en ce moment. Les rencontres en ligne sont si populaires et beaucoup de gens se sentent plus à l’aise de se mettre en ligne que par personne. Vous trouverez peut-être même parfois rafraîchissant de vous mettre pleinement à l’écart. Vous pouvez certainement faire davantage d’efforts pour rencontrer des femmes dans la vie réelle, mais n’écartez pas complètement les rencontres en ligne. Vous pouvez même écrire sur votre profil que vous souhaitez transférer le plus rapidement possible les choses dans le monde réel, et que vous n’utilisez que des rencontres en ligne pour essayer de rencontrer plusieurs femmes.

Leave a Reply