Loading

Comment aider son meilleur ami célibataire à trouver l’amour ?

Nous avons tous un ami célibataire perpétuel qui continue à se faire remarquer dans sa vie amoureuse, même si c’est une personne extraordinaire. C’est frustrant de le regarder parce que vous savez qu’il y a quelqu’un qui en est digne, si seulement il pouvait trouver cette personne. Si vous vous sentez épuisé par la situation, imaginez à quel point votre ami est déprimé par la situation. En ces temps difficiles, il est probable que votre ami ait besoin d’un peu d’encouragement et peut-être un peu d’aide extérieure pour trouver quelqu’un de convenable. C’est là que vous intervenez. Ci-dessous, nous partageons des conseils pour devenir le meilleur ailier de votre bestie.

Donnez à votre meilleur ami des conseils pertinents

Ne donnez pas à votre ami le même conseil fatiguant qu’il a entendu un million de fois auparavant: «Il y a beaucoup de poissons dans la mer» ou «Vous êtes une personne formidable, alors soyez juste vous-même!». Peu importe ce que vous avez fait pour rencontrer votre amour, cela ne fonctionnera peut être pas pour votre ami, tomber amoureux n’est pas prescriptif. Nous prenons tous des chemins différents. Vous pouvez par exemple lui suggérer de visitez ce site d’annonces gratuites pour célibataires. De nos jours, de plus en plus de personnes trouvent l’amour à travers les sites de rencontres, il faut alors essayer au mois une fois dans la vie une rencontre sur datingappy.com.

Soyez à l’écoute de votre meilleur ami

Aussi bien intentionnés que soient vos conseils, dont votre meilleur ami a le plus besoin est de l’écoute attentif. Vous avez besoin d’une caisse de résonance ou d’être un bon thérapeute pour lui surtout après une énième mauvais rendez-vous.

En général, il faut éviter les conseils non sollicités et les platitudes conservées, ce qui peut donner à votre ami un sentiment de frustration et d’invalidité. Au lieu de cela, concentrez-vous sur l’écoute et l’empathie, proposez des solutions et des commentaires uniquement si votre ami demande votre avis.

Leave a Reply