Loading

3 façons de trouver l’amour de sa vie

Nous connaissons tous cette envie de trouver notre moitié qui apparaît chez nous le jour de la saint valentin, car c’est trop mignon de recevoir des cadeaux, des fleurs ou encore du chocolat. Mais cette envie ne dure pas si longtemps que ça. Si vous pensez à trouver l’amour le jour de la saint-valentin, alors vous devez réellement trouver votre âme-soeur pour passer le restant de vote vie avec.

Mais si la Saint-Valentin vous fait penser à trouver de l’amour, les vacances pourraient être une bonne motivation pour commencer.

Allez où les gens aiment les mêmes choses que vous.

Vous pouvez ignorer les événements réservés aux célibataires si vous ne les aimez pas, mais vous devez aller où vous pouvez rencontrer des gens, Rejoignez des groupes sociaux ou un site de rencontre serieux. Soyez un bénévole dans une cause en laquelle vous croyez, s’impliquer dans les partis politiques. À tout le moins, vous faites quelque chose que vous aimez et au mieux, vous rencontrerez quelqu’un qui a les mêmes idées.

Ne cherche pas l’amour, cherche le partenariat.

Vous pouvez passer par un chat france online, mais la romance est faite pour les rendez-vous et c’est amusant d’avoir à l’occasion de vous connaître avant de vous engagez dans une relation,  un partenaire vous permettra de traverser les moments difficiles, être des partenaires heureux: travailler ensemble.  Ne cherchez pas quelqu’un qui vous oblige à faire des choses. Cela indique un phénomène de contrôle. Cherchez quelqu’un qui aime donner, qui demande votre opinion et qui l’examine, qui se soucie de ce que vous voulez, aussi.

Prenez le temps d’être par vous-même.

Après un divorce ou une rupture après une longue relation, il est important de prendre le temps de rester seule. Vous serez en meilleure forme pour rencontrer la » bonne « personne si vous avez le temps de guérir, de passer du temps seul pour découvrir qui vous êtes, de réfléchir à ce qui s’est mal passé. Donc, vous ne répétez pas les mêmes erreurs encore et encore.

Leave a Reply