Le blog de Jessica - Yellow touch

Hej hej ! Ça fait tellement longtemps, et j'en suis désolée...


Hej hej !

Ça fait tellement longtemps, et j'en suis désolée...
je vous avais dit que j'avais des photos d'avance et tout et il s'est avéré que quand je me suis dis qu'il serait temps de rédiger des articles, je me suis aperçue que toutes les photos, oui absolument toutes étaient floues...

Évidemment j'ai tout de suite reproché à Mr de ne pas faire la mise au point de l'appareil, de ne pas faire attention, de ne pas prendre le temps...puis en voulant prendre d'autres photos j'ai remarqué que mon objectif était tout simplement déboité.
Je vous vois venir hein, bien sûr je me suis excusée auprès de l'homme haha il fallait bien un coupable ceci dit.
Bref j'ai pris mes petites mains, mon ami google, et j'ai réparé mon objectif, like a boss ;)

En attendant tous mes looks shootés depuis 3 mois ne seront jamais publiés et je dois me remettre sérieusement à prendre le temps de faire des photos le week-end.

Vous avez vu ce sweat sur intagram, vous connaissez mon amour pour la fausse fourrure donc ces petites manches couvertes de fake fur étaient faites pour moi.
Associé à ce jean zara et ses petites bandes colorées et mes superstars bold, celles qui ne m'ont pas quittées pendant notre séjour à Londres !

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très vite :D

Sweat STRADIVARIUS - Jean ZARA - Supertar bold ADIDAS - Montre et jonc DANIEL WELLINGTON - Bagues MARC DELOCHE - Speedy LOUIS VUITTON









VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE

1 commentaires

  1. Passionnée certes, mais pour diverses raisons, comme toutes les blogueuses, il arrive parfois que nous n'ayons pas forcément l'envie d'écrire tout simplement. Personnellement, c’est très tôt le matin que je me ballade sur le web au hasard des découvertes avant que les enfants se lèvent.

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous :D <3

INSTAGRAM LEBLOGDEJESSICA