Le blog de Jessica - Princess hair

Hej hej ! On se retrouve enfin avec un nouveau look, et une petite coupe de cheveux !


Hej hej !

On se retrouve enfin avec un nouveau look, et une petite coupe de cheveux !

Okay, vous ne le voyez surement pas mais j'ai coupé ! La longueur, un peu, faut pas exagérer non plus, les pointes abîmées quoi, on a refait une coupe et surtout on a désépaissi ! Mais genre beaucoup désépaissi : 40% de ma masse capillaire !
Quand je dis que j'ai beaucoup de cheveux, on ne me croit pas spécialement...pour le coup on en a enlevé énormément, moi-même en voyant tout ce qu'il y avait par terre j'ai eu peur et je me demande encore comment il peut m'en rester autant sur la tête !
J'ai toujours du volume, ce que je voulais, mais je ne passe plus 1h30 pour les sécher et coiffer ! Et ça, ça me change la vie ! 
Celles qui ont les cheveux longs comprennent à quel point c'est une corvée de se laver les cheveux, maintenant ça l'est moins.

Pour ce qui est de ma tenue je porte un nouvelle chemise, imprimé camouflage, ma veste sans manche ainsi que mon long manteau noir.

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à très vite.

* Pour les toulousaines, mon coloriste et mon coiffeur se trouvent au salon Art de l'âme, 7 rue Rivals 31000 Toulouse *

Manteau ETAM (old) - Veste sans manche ZARA - Chemise camouflage STRADIVARIUS - Short PIMKIE (old) - Plateformes sneakers PULL&BEAR - Bagues MARC DELOCHE & THOMAS SABO







VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE

2 commentaires

Exprimez-vous :D <3

INSTAGRAM LEBLOGDEJESSICA