Le blog de Jessica - À rayures

Hej hej ! On se retrouve avec ma nouvelle chemise favorite ! Je pense que je vais la porte...


Hej hej !

On se retrouve avec ma nouvelle chemise favorite ! Je pense que je vais la porter à peu près à chaque fois que je pourrais !
Sérieusement elle tombe parfaitement (prise une taille au-dessus de ma taille habituelle) et la matière est top : légère et fluide mais sans se froisser bonheur de chemise quoi !
J'adore porter mes chemises un peu plus déboutonnées pour laisser voir ce soutien gorge, je trouve ça joli sans être vulgaire...finalement à 28 ans j'ai fini par accepter et même apprécier le fait que Dame Nature n'ait pas été généreuse avec moi de ce côté là.

Pour ce qui est de la veste, je l'avais complètement oubliée et je suis ravie de l'avoir gardée, la coupe est top et j'adore le côté bi-matières !

Enfin j'ai reçu ces lunettes de la marque FIRMOO la semaine dernière, et je les trouve juste canons ! Elles font bien leur job quand le soleil se pointe et j'adore la couleur des verres (vous le savez les verres miroirs colorés c'est mon truc ^^)

Qu'est-ce que vous pensez de cette tenue ?

Je vous souhaite un excellent début de semaine et vous dis à très vite.

Bomber bi matière BERSHKA (old) - Chemise PIMKIE (new co) Skinny SHEIN - Stan Smith Zébrées ADIDAS - Bracelet HERMES - Bagues THOMAS SABO et LARIMAR* - Sac ANNE FONTAINE* -  Lunettes FIRMOO*




(sa tête me fait tellement rire sur cette photo haha)




VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE

8 commentaires

  1. Joli look, j'aime beaucoup le petit détail de la chemise ouverte pour laisser voir le détail original !

    RépondreSupprimer
  2. En effet, très jolie cette chemise, et les lunettes sont très sympas, puis ton chien, toujours trop mignonne !

    RépondreSupprimer
  3. Canon cette chemise à rayures, un look casual au top !
    Biz jeny

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces photos ! La tenue est parfaite, cette chemise est en effet une petite tuerie, le bomber est trop beau et ces lunettes, j'adore ! Et je ne parle même pas de ta petite bête qui est trop adorable.
    Bises

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous :D <3

INSTAGRAM LEBLOGDEJESSICA