Le blog de Jessica - Sweet colors

Hej hej ! Qui dit nouveau job dit nouveau rythme, pour le coup je n'ai pas eu le temp...


Hej hej !

Qui dit nouveau job dit nouveau rythme, pour le coup je n'ai pas eu le temps de m'organiser le weekend dernier afin de shooter des look, mais c'est bon, je vais donc reprendre mon bon vieux rythme : shooter les tenues le weekend !

Ma tenue justement parlons-en.
Les bombers, j'ai mon leopard, j'an ai aussi un fleuri et d'autres, mais on appelait pas ça des bombers à ce moment là...bref, j'en voulais un de couleur claire, sauf que tous ceux que j'essayais ne me plaisaient pas, je les trouvais trop courts (pourtant je ne suis pas grande on est bien d'accord), du coup quand je suis tombée sur celui-ci il était forcément parfait, couleur craie et long, et en plus il tient chaud ! Du coup ça me donne envie de couleurs douces, encore une fois.
J'ai retrouvé cette chemise que j'ai du acheter il y a 4 ou 5 ans et que je n'avais jamais portée, mis à part qu'elle se froisse très rapidement, elle est vraiment cool.
Vu les températures de ces derniers jours, le bonnet était plus que nécessaire pour ne pas perdre une oreille ;)

Je vous dis à très vite !

Bomber STRADIVARIUS - Skinny H&M - Sneakers SERAFINI - Bonnet CARHARTT - Speedy 35 LOUIS VUITTON - Bracelet ALEXANDER MCQUEEN - Bague LARIMAR et THOMAS SABO









VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE

10 commentaires

Exprimez-vous :D <3

INSTAGRAM LEBLOGDEJESSICA