Le blog de Jessica - Parlons beauté avec Yves Rocher

Hej hej ! On se retrouve aujourd'hui avec un article beauté ! En effet comme je l'ai dit sur Instagram et Snapchat j'...


Hej hej !

On se retrouve aujourd'hui avec un article beauté ! En effet comme je l'ai dit sur Instagram et Snapchat j'ai reçu des produits cosmétiques et j'ai envie de vous en parler ici.
Je pense qu'une video serait le bon format, c'est moins chiant qu'un article à lire mais je ne me sens pas encore de faire des videos (je commence à peine à parler sur les videos Snapchat c'est dire) donc pour l'instant je vais vous montrer ça sous forme d'un article rédigé, en essayant de ne pas être trop relou.


Il y a 2 semaines j'ai eu la chance d'être conviée à une soirée chez Yves Rocher afin de rencontrer le maquilleur officiel de la marque Max Herlant, qui est aussi le maquilleur de nombreuses stars.
Après avoir posé toutes nos questions de non spécialistes de la beauté nous sommes reparties avec ce très joli tote bag réalisé en collaboration avec la blogueuse Lisa de Make my Lemonade rempli de produits soin et maquillage.
Je n'ai pas encore tout testé mais une grande partie.

Cette poudre de soleil sent le monoï ! J'adore l'odeur de l'huile de monoï Yves Rocher et ça depuis des années, mais avec ma peau très claire impossible d'utiliser autre chose que des crèmes solaires indice 50+ alors je vous raconte pas le bonheur de retrouver ce parfum tous les matins quand je mets la poudre sur mes joues !


Le Stylo Rayonnant Jeunesse a la même présentation, avec un pinceau applicateur, et la même texture que mon correcteur de chez Rimmel. La couvrance est très bonne sur les imperfections, rien à redire non plus sur sa fonction d'illuminateur.

Le Neo-Smoky Mascara n'est pas un simple mascara : la brosse a une petite excroissance qui permet de dessiner un trait fin de liner ou bien de couvrir la paupière pour réaliser un smoky eyes. Je ne l'ai utilisé qu'en mascara pour l'instant, et j'ai eu un peu de mal à ne pas m'en mettre partout quand j'ai voulu maquiller les cils du coin de l'oeil, à cause de la pointe justement. En dehors de ça il allonge et sépare les cils sans faire de paquet.


Pour ce qui est du Crayon Lèvres j'avais peur que ce soit trop sec et pas du tout, au contraire après l'avoir appliqué j'avais les lèvres douces. Pour autant pas d'effet trop brillant, une couleur bien prononcée et une bonne tenue.

Le vernis à ongles est facile à appliquer, 2 couches sont nécessaires si vous êtes comme moi pas douées mais sinon une couche suffit pour une couleur bien opaque et le temps de sèche est très rapide.


Le gommage et le masque hydratation de la gamme Hydra Vegetal sont top ! Ils laissent la peau vraiment trop douce, pas de pellicule grasse ou autre, un vrai bonheur à utiliser. Je n'ai pas encore testé l'eau micellaire ni la crème puisqu'il me reste des miennes.


Concernant le gel douche gourmand j'ai juste envie de le manger, ça sent tellement bon ! 

Le parfum So Elixir sent très bon mais je ne me reconnait pas dans cette senteur, je ne jure que par Voyage d'Hermes depuis des années qui est très frais et léger et le shampoing je ne l'ai pas encore testé mais je ne doute pas qu'il va laisser mes cheveux très doux.


Je redécouvre vraiment la marque et ses produits avec tout ça et j'en suis ravie !
J'espère que cet article vous a plu même si ça fait beaucoup à lire et qu'il vous permettra de découvrir de nouveaux produits.

À très vite avec un look :)

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE

3 commentaires

  1. C'est sympa de nous montrer ces produits, j'avoue que je ne vais plus chez Yves Rocher depuis mes 12 ans mais je pense que je vais aller y faire un tour !

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez des difficultés pour l'obtention d'un crédit, particuliers, chefs d’entreprise, employés ou agents administratifs, retraités, je mets à votre disposition des fonds destinés à l'octroi de crédit dans des Conditions très simples à un taux abordable, fonds disponibles très rapidement de 1000€ à 500.000€. Me contacter: finanziamentolegali12@gmail.com

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous :D <3

INSTAGRAM LEBLOGDEJESSICA