Le blog de Jessica - Wishlist Saint Valentin

Hej hej ! C'est la période, que vous soyez en couple ou pas, vous ne pouvez pas passer à cô...

Hej hej !

C'est la période, que vous soyez en couple ou pas, vous ne pouvez pas passer à côté de la Saint Valentin. 
Fête Ô combien décriée pour son côté tant commercial...le classique : "l'amour ça se célèbre tous les jours quand tu es amoureux" blablabla
Alors oui je suis d'accord, pas besoin d'un jour particulier pour célébrer l'amour, mais il reste que recevoir des attentions, des petits cadeaux ça fait toujours plaisir (petits ou pas d'ailleurs :D)
J'ai donc fouiné sur le net, à la recherche de choses que je serai ravie de recevoir le 14 février...chéri si tu passes par là...

Vous commencez à me connaître, vous savez que j'aime beaucoup les accessoires, que ce soit des bijoux ou des sacs à main.
Je suis une fille raisonnable (et comme je suis sympa je ne tiens pas à ruiner Mr avec des idées cadeaux à 4 chiffres) donc pour ce coup-ci on va oublier les sacs de luxe, et s'en tenir à de très belles choses mais avec des prix corrects.

Et vous votre Saint Valentin, c'est comment ? les cadeaux sont prévus ? une idée du restaurant dans lequel vous dinerez ? Ou bien vous faites partie de ceux qui ne célèbrent pas cette fête pour diverses raisons ?
Pour ma part, j'avoue être une romantique...gnan-gnan et cul-cul comme diraient mes amies, mais en général, la Saint Valentin est la soirée où l'on se consacre uniquement à nous. Mr. s'occupe de réserver un restaurant sympathique, oublie sa musique (et tout ce qui va avec) et pareil pour moi : réseaux sociaux (sauf peut-être instagram, juste pour partager le joli dîner) et blog off.

J'espère que ma sélection de cadeaux vous plaira, et que votre fête de l'amour se passera bien :)

À très vite avec un look.


VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE

5 commentaires

  1. On a prévu un resto en amoureux mais pas le jour même de la St Valentin (on aime pas trop quand un resto est bondé !!!)
    Super wishlist ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. En principe, chaque année je reçois un énorme beaucoup de fleurs et un cadeau surprise du chéri (l'an dernier une jolie bague or avec un petit diam) et bien sur une soirée bougies romantique à la maison..petit repas confectionné par mes soins ...
    Bises
    Natalie

    RépondreSupprimer
  3. Mince, j'oubliai : j'adore tout de ta sélection
    Natalie

    RépondreSupprimer
  4. Chez nous on a trouvé un entre-deux qui nous va bien : pas forcément de roses ou de chocolats, pas de restos entourés de dizaines d'autres couples (l'horreur !) mais un super dîner en tête à tête à la maison, pour une soirée que pour nous comme on les aime :)

    RépondreSupprimer
  5. Pas de resto comme chaque année. On trouve cela un peu "kitch". Par contre, toujours un cadeau que l'on s'offre. Un cadeau commun. L'année dernière, c'était 2 lampes de chevets SELETTI. Cette année, on s'offre le drap de plage géant OBABA. Un cadeau pour deux, c'est bien plus romantique !

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous :D <3

INSTAGRAM LEBLOGDEJESSICA