Val Tolosa x Le blog de Jessica - CONCOURS

Hej hej ! Aujourd'hui je reviens vous parler du projet Val Tolosa . Si vous habitez Tou...


Hej hej !

Aujourd'hui je reviens vous parler du projet Val Tolosa. Si vous habitez Toulouse ou la région, vous en avez certainement déjà entendu parler !
Si ce n'est pas le cas, une petite présentation s'impose (si si lisez, je vous assure que vous ne le regretterez pas).


Val Tolosa, dont les travaux commencent cette année devrait ouvrir en 2016. Il s'agit du plus grand centre commercial de Midi-Pyrénées, situé à 10 minutes de Toulouse et labellisé 4 étoiles, rien que ça !
150 boutiques, réparties sur 60 000 m2, le rêve pour les shopping addict que nous sommes.
Les architectes et designers ont imaginé une structure parfaitement intégrée à son environnement, ainsi, en plus de faire notre shopping, le dépaysement sera assuré : 9 hectares de plantations arborées, 2000 arbres et un lac de 1,8 hectare, un jardin aquatique, une serre tropicale, une grande verrière qui sera le coeur végétal du centre et une place centrale à l'esprit méridional.



Pour ma part, les 10 boutiques que j'aimerai y voir sont : Urban Outfitters, Forever 21, un grand H&M (avec toutes les collections), Topshop, Nike, Starbucks Coffee, River Island, MAC Cosmetics, Printemps, Apple.


2016, c'est pas pour tout de suite, alors en attendant je vous invite à suivre l'avancement du projet sur la page Facebook Val Tolosa sur laquelle vous pouvez participer à un CONCOURS ! 
Rendez-vous concours facebook Val Tolosa pour répondre à la question 'quelles sont les 3 enseignes que vous souhaitez voir à Val Tolosa' pour tenter de remporter une tablette MICROSOFT SURFACE.

Article sponsorisé

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE

8 commentaires

  1. Coucou, ça a l'air génial mais vraiment et surtout pour les addict comme tu dis, car pour cela, non seulement il faut adoré faire du shopping, il faut avoir le temps et surtout, le plus important, il faut avoir de l'argent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense justement qu'au niveau du budget ça sera très varié, l'avantage d'un si grand espace avec tant d'enseignes c'est la variété, les prix le seront aussi, ce n'est pas un village de marques ;)

      Supprimer
    2. ah c'est chouette ça

      Supprimer
  2. Cet endroit aura l'air carrément génial !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais trop !! une bonne excuse pour descendre dans la région ;)

      Supprimer
  3. Je viens de rédiger le top 10 aussi et je tombe sur ton article. Comment ai-je pu oublier Starbucks ! Bon je me suis centrée sur les marques mode donc logique mais tout mon soutien pour Starbucks !! Biz So...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehe je suis une gourmande je ne pouvais pas l'oublier ;)

      Supprimer

Exprimez-vous :D <3

INSTAGRAM LEBLOGDEJESSICA