Le blog de Jessica - Le sweat matelassé

Hej hej ! Avant toutes choses, nous tenons à vous remercier chères toulousaines à avoir été aussi nombreuses à venir pour notre pr...


Hej hej !

Avant toutes choses, nous tenons à vous remercier chères toulousaines à avoir été aussi nombreuses à venir pour notre premier vide dressing samedi ! Cela a été un réel succès, tellement que dès le départ nous ne savions plus où donner de la tête ! Une super expérience ! La journée a été très intense et éreintante (tellement que j'ai fait une nuit de 12 heures, chose qui ne m'arrive jamais) mais on s'est aussi bien amusées et puis c'était un plaisir d'en rencontrer certaines d'entres vous, alors un grand MERCI ! 

J'en reviens à la tenue que je vous présente dans cet article ! Un sweat matelassé et à l'imprimé fleuri ! La matière est vraiment cool, il est super confortable, puis le côté matelassé et loose m'ont tellement plus que je ne pouvais pas le laisser sur son cintre ! Ensuite une autre nouveauté, que vous ne pouvez pas rater...sur ma tête ! ce bonnet est tellement mignon (ok il peut aussi être défini comme ridicule), j'adore ! Je me suis dis que le porter avec des escarpins, donc en totale contradiction pourrait être sympa (et aussi éviter qu'on ne me prenne pour une ado de 15 ans, chose qui arrive bien trop souvent à mon goût).

Je vous laisse avec les photos et vous dis à très vite en vous souhaitant une bonne semaine :)







Bonnet Camaïeu /
Sweat Mango /
Slim H&M /
Escarpins Stradivarius /
Bracelets Alexander McQueen & Hermes

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE

16 commentaires

  1. Ton sweat est trop beau!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon ton bonnet, il te va trop bien en plus ! Et ton pantalon est super :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop ce look !! J'aime beaucoup le bonnet associé aux escarpins pour faire un petit contraste, c'est très réussi, puis le sweat est vraiment trop trop beau !
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mélinda D ravie que mon association te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  4. Ce sweat est canon! Le bonnet j'adore aussi, mais j'ai décidé d'arrêter les vêtements trop "teenage" même si le rose, les nounous et les paillettes c'est mon truc... L'inconvénient de devenir adulte ^^ biz
    www.unsacrebazar.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amélie :) J'avoue que je me retiens parfois d'acheter certains trucs, je sais que je ne les porterai pas car ce n'est plus de mon âge, mais lorsqu'il s'agit d'un accessoire je ne vois pas trop d'inconvénient ;)
      Bises

      Supprimer
  5. Je suis quand meme d accord avec le commentaire précédent : tes looks étaient beaucoup plus sympa il y a quelques années ( j ai remonté ton blog)
    je pense que tu devrais d adapter à ton âge...£
    Bisous
    natalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien moi quand je remonte mes archives (chose que je n'aime pas faire) je ne me reconnais pas dans mes anciens looks. Mes vêtements traduisent ma personnalité et ma façon de vivre, j'ai la chance de pouvoir porter ce que j'ai envie puisqu'actuellement je n'ai pas un emploi qui m'oblige à arborer un uniforme, ou quelque chose y ressemblant.
      Ensuite m'adapter à mon âge ? Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire par là ? j'ai 26 ans et puis quand bien même, je pense qu'il n'y a pas d'âge pour mettre un peu de fun dans sa vie, pour ma part ça passe par mes vêtements, en l'occurrence ici, j'imagine que tu parles du bonnet, puisque le reste de la tenue n'a rien de 'teenage'.
      Je ne comprends pas vraiment ce blocage qu'il y a, et beaucoup plus en France qu'ailleurs visiblement, à partir du moment où tu portes quelque chose que tout le monde n'oserait pas porter, tu es sujette à la critique.
      Si j'aime autant la mode c'est justement parce qu'elle me permet de m'affirmer, de montrer ma personnalité et surtout de m'amuser, et même si ça ne transparaît pas forcément dans mes articles, dans la réalité je suis un peu comme ce bonnet : marrante et différente.

      Supprimer
  6. Et bien moi je regarde ton blog à chaque fois qu'il y a un nouveau post. Je trouve tes tenues cool, originales ! Et à chaque fois c'est cool de les regardés tes posts !! :) J'aime beaucoup ton blog, et le bonnet apporte une touche de fantaisie et de bonne humeur à la tenue ! :). Enfin bref tu es au top Jessica ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D je suis ravie que mes tenues te plaise ! De la fantaisie, voilà comment je vois ma vie et comment j'en rajoute grâce à la mode. Tout ça c'est moi, je suis contente que ça transparaisse ici :)
      Bisous

      Supprimer

Exprimez-vous :D <3

INSTAGRAM LEBLOGDEJESSICA