ESPRIT, ou la jolie surprise

Article sponsorisé On connait toutes la marque Esprit. Pour ma part, il m'est arrivée de no...

Article sponsorisé

On connait toutes la marque Esprit. Pour ma part, il m'est arrivée de nombreuses fois de rentrer dans leurs boutiques. Et puis vous vous souvenez sûrement de leur campagne de pub avec Gisele Bundchen qui avait agréablement surprise à peu près tout le monde si je me rappelle bien, et qui nous avait aussi et surtout permis de voir cette enseigne autrement. 
C'est vrai que j'avais par exemple tendance à penser à Esprit pour toutes les pièces basiques, et pourtant j'ai récemment vu de jolies choses dans leurs vitrines.

Alors, si vous me suivez un peu, vous avez certainement remarqué que pour moi, les basiques c'est en bas (jeans noir ou brut ou encore short, mais toujours dans ces tons là, rien de fou en l'occurrence) mais que par contre je me lâche au niveau des hauts (bon ok des chaussures aussi parfois, mais on n'est pas là pour ça aujourd'hui) ! Les pulls, t-shirts et autres vestes, c'est là que j'aime être originale, mettre de la fantaisie. 
Pour le coup, Esprit a un blog, plusieurs en fait, et il est plutôt bien fait, mais notamment un qui est axé sur les t-shirt, juste là : esprit-t-shirt.fr
On y trouve, en toute logique, les t-shirt de la marque, mais pas que, ils sont pas bêtes, ils savent bien qu'on ne va pas sortir en culotte, donc des tenues complètes Esprit, et pour ma part ce fut une jolie surprise que d'avoir l'opportunité de découvrir ce blog, puisqu'il y a de jolies silhouettes, que je vais évidemment vous montrer tout de suite vous vous en doutez bien.





À très vite avec un look :)

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE

5 commentaires

  1. Oh je trouve vraiment dommage que tu rentres dans ce système : le sponsor ...... mince alors !!!

    RépondreSupprimer
  2. Perfect spring looks!

    http://www.fashionroll.com

    RépondreSupprimer
  3. Ouah! j'adore cette selection et ces looks :)
    Fabuleux! ♡

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous :D <3

INSTAGRAM LEBLOGDEJESSICA