Time to take bearings

Tout d'abord merci pour tous vos gentils commentaires, ça me va droit au coeur et me fait énormément plaisir! Quelques petites explicati...

Tout d'abord merci pour tous vos gentils commentaires, ça me va droit au coeur et me fait énormément plaisir!
Quelques petites explications s'imposent surement sur les raisons de ce questionnement.
J'ai énormément de plaisir à faire ce blog, à lire et à répondre à vos commentaires,
tout autant à visiter vos blogs!
Le blog me prend du temps, comme à vous toutes certainement, mais pas qu'à moi.
Vous savez toutes que les photos sont prises par mon fiancé, qui d'ailleurs fait preuve d'une grande patience
pour prendre les photos, oui, je ne suis jamais contente et je lui reproche toujours de rater les photos...le pauvre,
sans lui le blog n'existerait pas, ou vous auriez droit à des photos devant le miroir et c'est tout...
Donc après avoir vu l'article précédent, mon parfait chéri a hurlé "mais ça va pas!!!!non tu le continues ton blog, moi je l'aime ton blog...mais non tu peux pas l'arrêter..." bref ça a duré un petit moment.

Nous sommes vendredi, je vous expose les raisons de ces questions, je me demande de plus en plus si mon style vaut un blog... je ne suis pas sûre de la clarté de cette phrase... je développe, (désolée pour celles qui n'aime pas lire, je m'étale là), est-ce que ma façon de me vêtir vaut le détour? ai-je assez de style pour prétendre avoir un blog? mes tenues sont-elles assez intéressantes pour être exposées dans un blog??
Il y a de nombreux blogs mode, nombreuses d'entres vous ont beucoup de style et quoi que vous portez vous le rendez stylé, et intéréssant! Lorsque je regarde mes photos, mon blog je ne retrouve pas ce truc (que j'ai du mal à expliquer)!
Ceci dit, ce blog m'apporte beaucoup de choses, outre la confiace en moi qu'il me fait prendre petit à petit, c'est un réel exutoire et des moments futiles très agréables!
J'aime que l'on me prenne en photos (je peux vous dire que ça c'est nouveau!avant je me cachais au moindre petit bout d'appareil!), et puis je ne me déteste plus, ça c'est nouveau aussi!!
J'ai toujours eu du mal avec mon image (ouai je raconte ma vie) et ce blog m'aide à m'accepter tout en me permettant de vivre ma passion pour la mode et de la partager, sans être jugée (ben ouai la mode c'est futile... blablabla).
J'ai donc pris ma décision, et je reviens très vite avec de nouvelles photos!!

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE

11 commentaires

  1. Mais qu'est ce que tu racontes!! ça va pas bien non! bien sur que tu as un style qui mérite un blog! tu portes tout le temps de jolies choses! et puis après tout, ça veut dire quoi un style qui mérite un blog? du moment que tu prends plaisir à faire des photos, écrire des articles etc ben c'est que ça vaut le coup!
    Je te dis ça mais moi aussi j'ai des moments de doutes, je me dis à peu près les mêmes choses que toi et puis en réfléchissant, je me rends compte que ça en vaut la peine parce que ça ne m'apporte que du positif. Toi ça t'a aidée à prendre confiance en toi, moi ça m'a aidée à être moins susceptible, avant je ne supportais pas la moindre critique, maintenant, grace aux commentaires négatifs et aux critiques sur les forums ou blogs, je me suis blindée, ça ne me touche même plus.
    Bref, je suis heureuse que tu continues en tout cas!
    Plein de bisous ma belle et longue vie à ton joli blog ;)

    RépondreSupprimer
  2. Même si je ne laisse jamais (ou rarement) de commentaire, je lis ton blog depuis très longtemps. J'y reviens parce que je le trouve très agréable!

    RépondreSupprimer
  3. contente que tu restes avec nous! je comprends ce que t'apporte ton blog! en tout cas je l'aime beaucoup, je lis chacun de tes articles!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Le blog est en effet un super boosteur de confiance en soi! Tu as TON style c'est ce qui compte...on trouve tjs l'herbe plus verte ailleurs mais l'important c'est de proposer ce que nous sommes. J'ai eu un véritable coup de coeur pour ton blog lorsque je l'ai découvert et j'y reviens souvent...certainement car tu me fais penser à une amie du sud qui comme toi est très jolie et a un style toujours très sud et branché!
    biz
    aline

    RépondreSupprimer
  5. Youpi alors ;) Moi je te trouve vraiment très jolie, et tu te fringues bien. Je pense que tout le monde peut ouvrir un blog. Il n'y pas besoin d'être une star ni d'avoir un photogaphe professionel attitré pour avoir son blog. C'est ouvert à tous ceux et celles qui le souhaitent! C'est un espace où tu t'exprimes et où tu partages avec les autres. Il n'y a pas de "prétention" à avoir. Même si je sais que certaines et certains estiment qu'il y a trop de blogs mode et que la plupart ne valent rien. Qu'est-ce qu'on s'en fout! Si ça te fait plaisir et si ça t'apporte quelque chose (confiance en toi, détente...etc etc), TANT MIEUX. De quel droit ces gens se permettent-il de dire que tel ou tel blog ne devrait pas exister. Comme n'importe qui sur terre, tu as ton propre style et il plait certainement à plein de monde! Je suis contente que tu restes parmis nous (LOL). Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Pareil que toi pour le coup des photos !! Du moment ou à toi ça t'apporte quelque chose, continue !!et puis tant que tu auras tes lectrices dis toi que ça leur plait ton look puisqu'elles reviennent !! On ne plait pas à tout le monde et tant mieux puisqu'il en faut pour tous les goûts ^^
    puis ici c'est ton blog tu fais ce que tu veux après tout...
    bises et à très vite alors !!!

    RépondreSupprimer
  7. au mais ne dis pas de bétises! moi j'adore ton blog! tu as un style super!et j'aodre tes fringues!non continues comme ça!!et en plus tu as de la chance, ton chéri et 100% avec toi!

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien que tu continues ton blog, je pense que ça t'aidera à faire évoluer ton style quand tu auras des doutes et ça confirmera ta confiance en toi quand tu auras de belles tenues ;)

    RépondreSupprimer
  9. A partir du moment où ce blog te plaît bien sûr que tu dois le continuer!! "Un style qui ne mérite pas un blog" >> nan mais tu déconnes!
    Et puis nous si on passe te lire c'est qu'on l'aime bien ton blog!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  10. Je dois avouer ne pas énormément suivre ton blog, quand je viens je regarde tous les articles que j'ai ratés, mais je trouve que tu as un très bon style, forcément en comparaison avec Fashiontoast, c'est pas la même (moi j'aime pas son style.. c'était cool puis c'est devenu puuute à un point!).
    Pas mal de blogs commencent bien puis en voulant tout essayer ça devient nimporte quoi..
    J'aie beaucoup tes photos, des fois je me dis tiens j'aurais pas pensé m'habiller comme ça, c'est joli, faut que j'essaie...
    Enfin bref, je suis contente que tu continue! :)
    des bises!

    RépondreSupprimer
  11. Merci à vous toutes, vous êtes adorables de m'encourager!
    Et surtout ça me touche beaucoup que vous ayez pris le temps de lire ce pavé ;)
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer

Exprimez-vous :D <3

INSTAGRAM LEBLOGDEJESSICA