Loading

2 techniques pour le faire tomber amoureux de vous

Quand il s’agit de tomber amoureux, une belle apparence et une grande personnalité peuvent certainement attirer des partenaires potentiels.

Mais pour faire le travail, il vaut parfois mieux être intelligent, disent les experts. Savoir que les êtres humains ont tendance à réagir à certains comportements et à des signaux sociaux peut vous aider à transformer une aventure amusante en une rencontre amoureuse durable.

Voici quatre techniques pour vous aider à pousser les chances de votre amour en votre faveur.

1. Sachez quand vous rendre indisponible.

Plus vous interagissez de manière positive avec quelqu’un, plus il vous appréciera et plus ça sera facile de trouver sa femme ou son mari. Juste quand vous êtes convaincu de l’avoir conquis, essayez d’être un peu moins disponible. Un peu de distance inspire la « loi de la rareté ». En d’autres termes, les gens veulent souvent ce qu’ils ne peuvent pas avoir. En étant constamment à sa disposition, vous pourriez diminuer votre valeur.

Donnez-lui l’oeil.

En effet, les couples profondément amoureux se regardent 75% du temps lorsqu’ils discutent et qu’il est plus lent à détourner le regard lorsque quelqu’un d’autre s’introduit. Dans une conversation normale, les personnes qui ne sont pas amoureuses se regardent entre 30 et 60% du temps.

Regardez quelqu’un dans les yeux 75% du temps et vous pourrez peut-être tromper son cerveau. Pourquoi? Le cerveau se souvient de la dernière fois que quelqu’un l’a regardé ainsi et se souvient que des sentiments d’amour étaient dans l’air. Cela déclenche une libération de phényléthylamine (PEA), un cousin chimique des amphétamines sécrétées par le système nerveux lorsque nous tombons amoureux pour la première fois. C’est aussi ce qui fait transpirer nos paumes, notre ventre se retourner et notre cœur s’emballer.

Leave a Reply